Guérisseur à Cannes 06 Provence-Alpes-Côte d’Azur

Guérisseur à Cannes


Un guérisseur est une personne qui ne reçoit aucune formation universitaire ou académique, il ne reçoit aucun diplôme de médecine conventionnelle. L’Ordre des médecins de France ne le reconnaît pas de même que son activité. Ce manque de reconnaissance inquiète certains guérisseurs qui ont peur d’être arrêtés pour pratique illégale de la médecine. Rappelons que l’exercice illégal de la médecine est prévu dans les articles L4161-1 à l4164-6 du code de la santé publique. Alors, si le guérisseur ne peut pas poser de diagnostic médical ni exercer une activité médicale, que fait-il au juste ? Pour répondre à cette question, le guérisseur utilise des techniques surnaturelles ou mystiques pour activer le système d’auto-guérison du malade. Très souvent, le guérisseur est confondu au magnétiseur. Il arrive que le guérisseur soit aussi un magnétiseur. Dans ce cas, il est capable d’utiliser son magnétisme personnel pour l’associer à ses capacités de guérisseur, et ce, dans le but de soigner les malades ou du moins soulager leur souffrance. Le magnétiseur emmagasine de l’énergie positive et s’en sert pour combler les manques énergétiques et les excès énergétiques de ses patients. Le guérisseur se sert de ses mains et de ses connaissances secrètes pour guérir le malade. Il pose ses mains sur la partie malade de l’individu pour rétablir l’harmonie énergétique. Certains guérisseurs en touchant le patient peuvent ressentir le mal du patient à travers leur propre corps. C’est une manière mystique de diagnostiquer le malade et d’avoir une connaissance précise de son état de santé. Nous l’avons dit plus haut, pour devenir guérisseur, pas besoin d’étude universitaire. Les méthodes qu’utilisent les guérisseurs se transmettent généralement de père en fils, de génération en génération, et ce, dans le plus grand secret. Pour être efficace dans son travail, le guérisseur aura besoin d’un don particulier. Mais pour certains guérisseurs, chaque être humain possède cette faculté de guérir, il faut seulement la développer par le biais de l’entraînement.

Certains malades peuvent perdre beaucoup d’argent en suivant des traitements proposés par la médecine occidentale sans être soulagés. Ils peuvent se rendre chez plusieurs médecins, faire d’innombrables analyses sans trouver la moindre maladie. Son mal pourrait provenir d’une défaillance énergétique dans l’un de ses organes. Pour trouver un remède, il devra se rendre chez les guérisseurs. En effet, le guérisseur peut trouver d’autres pistes que le médecin ne pourra pas connaître. Le guérisseur utilise ses dons héréditaires qui lui viennent de ses ancêtres pour soigner ses malades. Certaines personnes voyagent de pays en pays pour trouver des guérisseurs. Les pays d’Afrique et d’Amérique latine sont connus pour leurs mysticismes ancestraux. Mais, il est possible de trouver des guérisseurs près de chez vous. Cependant, il faut savoir à qui s’adresser. Certains malades se tournent vers de fausses solutions pour entrer en contact avec un guérisseur et ils tombent sur des charlatans la plupart du temps.

Avantages ? Guérisseur ?


Le client qui cherche un guérisseur se tourne généralement vers de fausses solutions qui ne règlent pas forcément son problème. Il peut se rendre sur internet et taper « guérisseur à % ville% » sur les plus grands moteurs de recherches. Il trouve de nombreux résultats et le problème qui se pose est qu’il n’est pas capable de reconnaître les vrais guérisseurs aux charlatans. Sans vigilance, il peut facilement tomber sur un charlatan qui va lui proposer des services inefficaces. Les services du guérisseur ne sont pas gratuits, ça coûte de l’argent. Il faut donc bien chercher votre guérisseur afin de trouver une personne de confiance. Sinon, vous risquez de dépenser votre argent inutilement.

Pourquoi ? Guérisseur ?


Les techniques du guérisseur et des magnétiseurs ou même du rebouteux sont des techniques qui s’apprennent aujourd’hui dans certaines écoles. Les cours se font dans le cadre de stages ou par correspondance. Mais depuis la nuit des temps, les sciences des guérisseurs se transmettent de génération en génération, de père en fils, de bouche à oreille. Ces sciences sont occultes et ne se divulguent pas au grand public. Ils ne s’écrivent pas dans des livres pouvant être à la portée de chacun. C’est pour cette raison que la quasi-totalité des guérisseurs ne sort d’aucune école encore moins d’une université quelconque. Il n’est alors pas évident de reconnaître un guérisseur à l’œil nu. Raison pour laquelle il faut se baser le témoignage d’un ami qui a une déjà été soigné par ce guérisseur. Votre ami pourra ensuite vous donner ses contacts. Ou alors vous pourrez vous rapprocher de nos services pour une mise en relation rapide avec un spécialiste du domaine.